Bâtir

S'il est dans vos projets de bâtir, nous vous conseillons d'entamer les démarches avec notre service technique pour le raccordement de votre future habitation au réseau de distribution d'eau potable dès que vous aurez choisi votre architecte. Nous vous ferons savoir ce qu'il y a lieu de faire et comment obtenir la documentation nécéssaire.

Voici comment obtenir simplement de votre intercommunale le raccordement de votre habitation au réseau de distribution d'eau potable :

  • A la conception du projet, prenez contact avec le service technique de l'Intercommunale I.E.G.. Il fixera avec vous une date de rendez-vous durant lequel vous pourrez exposer vos besoins et présenter les plans de votre habitation.

  • Sur base de ces informations, il vous sera envoyé un devis.

  • Certains travaux peuvent être réalisés par vos soins. Si c'est votre souhait, faites le savoir lors de votre rendez-vous pris avec le service technique.

  • En cas d'accord de votre part, le service client établira une facture provisionnelle que vous devrez régler préalablement à la mise en service du raccordement.

  • Arrivé à ce stade, vous n'aurez plus longtemps à attendre pour que l'eau potable arrive dans votre habitation.

    Information importante :

    Le service technique tient à votre disposition le "Règlement sur la distribution d'eau" où vous pourrez trouver tous les renseignements techniques indispensables à la bonne réalisation de vos installations d'eau.

  • © IEG Intercommunale d'Etude et de Gestion.