Déménagements

Vous êtes locataire et avez l’intention de déménager!!

Veuillez alors à ne pas oublier de faire les démarches administratives auprès de nos services! Nous constatons régulièrement que des abonnés n’ont pas pensé à résilier leur abonnement pour leur ancienne adresse. La facturation se fera donc encore toujours à leur nom !

1. Pour votre ancienne adresse.

Vous connaissez les nouveaux occupants:

  • Remplissez ensemble et renvoyez-nous le document de « Modification de client » que vous pouvez obtenir auprès de nos services. L’index du compteur et la date du transfert constituent des données essentielles du document.

  • Nous vous conseillons de nous renvoyer personnellement le document original. Vous restez responsable des consommations tant que nous n’avons pas reçu ce document.

    Il n’y a pas de nouvel occupant:

  • Vous complétez le document « Modification de client » avec le propriétaire de l’habitation dans le cas où il s’agit d’une location. .

  • Si vous êtes propriétaire de l’habitation que vous quittez, vous restez responsable des consommations jusqu’à ce que celle-ci soit vendue ou louée.

    2. Pour votre nouvelle adresse.

    Vous connaissez l'ancien occupant:

  • Remplissez ensemble et renvoyez-nous le document de « Modification de client » que vous pouvez obtenir auprès de nos services. L’index du compteur et la date du transfert constituent des données essentielles du document.

    Il n’y avait pas d’occupant avant vous:

  • Vous complétez le document « Modification de client » avec le propriétaire de l’habitation et vous nous le renvoyez.

  • © IEG Intercommunale d'Etude et de Gestion.